More

    Et si on parlait de transidentité?

    La prochaine cession “Et si on parlait de…?” sera autour de la question du genre. On y parlera transidentité et de toutes les problématiques que cela comporte dans notre société. Cette cession de discussion se fera sur Twitch, tout comme la cession précédente “Et si on parlait de dépression?“.

    Et si on parlait de transidentité?

    Au travers du livestream Et si on parlait de transidentité, ça sera l’occasion de comprendre les personnes qui sont concernées par la transidentité. C’est un moment d’échanges qui permettra à tout un chacun de comprendre ce que signifie être transexuel.le de nos jours, comment cela se vit, si le corps médical est formé pour en parler, etc.

    Vous pourrez en discuter avec les invité.e.s don une en particulier : Kaya. Cette personne va partager son expérience en tant que personne trans à sa manière.

    Pourquoi ce sujet?

    C’est un sujet que j’ai moi-même du mal à cerner n’étant pas moi-même une personne trans. De fait, j’ai des questions, des aprioris sans doute, mais une envie de comprendre, sans porter de jugement, sur un parcours qui n’est pas le mien.

    Il est important pour moi de comprendre et échanger sur ce sujet afin de dépasser les barrières que la société met, tout en repoussant le carcan que veulent imposer les associations LGBT+ quand à la question.

    Tu es trans et veux participer?

    Si tu es une personne trans et que tu as envie de partager ton expérience, n’hésites pas à prendre contact. Tu seras traité.e comme un.e invité.e tout ce qu’il y a de plus normal.e.

    Il est important de comprendre que les questions qui seront posées peuvent être maladroites et possiblement vues comme “offensantes”. Je tâcherai de faire de mon mieux pour que ça ne soit pas le cas. Mais étant un peu curieux, il se peut que mes questions puissent paraitre déplacées ou mal interprétées.

    Le chat du livestream sera scruté de près afin d’éviter tous dérapages. Il n’est pas question que mon livestream se mue en plateau tv à la Hannouna sur lequel rien n’est respecté.

    Où, quand, comment?

    Quand?

    Le vendredi 16 avril dès 20h30
    Les discussions commenceront une fois que tout le monde sera là et qu’il y aura quelques viewers sur la chaine

    Comment?

    Les discussions avec les invité.e.s se feront sur mon serveur Discord
    Le canal sera ouvert uniquement aux invité.e.s du live
    Les viewers interagiront via le chat écrit de la chaine Twitch

    Prendre contact

    Il est possible de prendre contact :

    Je reprendrai contact au plus tôt suivant mon temps libre. Ne pas hésiter à venir sur un de mes lives pour me poser tes questions si tu n’as pas peur de le faire en publique. Je prendrai le temps nécessaire pour te répondre.

    Ce formulaire passera par mail.


    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

     

     

     

    Auteur
    réalisé par

    Am4rokhttps://am4rok.tv
    Am4rok est un streamer Twitch LGBT+ pré-quarantenaire gênant. Il milite pour un espace safe de stream pour toutes les personnes gaymeuses et streameuses au travers de la Gaymer Academy et d’une modération stricte de son chat.

    Autres Contenus
    pour aller plus loin

    Retrouves-moi sur74
    les réseaux sociaux

    0FollowersFollow
    189FollowersFollow
    19SubscribersSubscribe

    Mon Vocal7
    Viens papoter

    EN LIVE! CLIQUES POUR VOIR!
    HORS LIGNE

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :