More

    Mon avis sur le mmorpg Elyon lors de la CBT1

    Voici mon avis sur le mmorpg Elyon lors de la CBT1 qui s’est déroulée du 6 mai au 11 mai 2021. Durant ce laps de temps, j’ai pu prendre pocession du jeu et voir à quoi il ressemble. Du peu que j’ai pu avancer, car quatre jours, c’est assez peu, j’en ai été ravis et conquis. Mais qu’apporte de nouveau Elyon dans le monde du MMORPG? Je vais te le dire ci-dessous.

    Mon avis sur le MMORPG Elyon lors de la CBT1

    Elyon est un mmorpq qui arrivera en fin de cette année 2021 en Europe et Amérique du Nord. Le jeu est déjà présent en Corée depuis le 10 décembre 2020 et a subi pas mal d’améliorations et modifications. On peut parler, entre autre, de l’arrivée du Pourfendeur, ou Slayer en anglais. Il est a regretté un aspect qui a disparu de sa version d’origine, les combats aériens.

    En dehors de ces aspects, Elyon reste un mmorpg qui mérite le détour, surtout si on aime un temps soit peu les mmorgp dynamiques et sans coupure dans le lancement des sorts de notre personnage.

    Qu’apporte Elyon?

    Le monde du jeu Elyon est différent de ce que l’on a pour habitude de voir. Effectivement, on ne se situe plus dans un univers médiéval fantastique, mais dans un univers cyberpunk. Alors certes, avec la partie combats aériens, le jeu à un peu perdu de cet univers, mais reste néamoins avec un univers qui lui est propre.

    Elyon a un contenu qui est assez vaste. On a le choix majoritairement à du PvP et un peu de PvE dans le fond. Le Pve est limité et n’est pas des plus impressionnant quand à son contenu. Il a au moins le mérite d’être là et de permettre une variation dans ce qu’il propose.

    Le mmorpg est donc orienté principalement PvP, c’est-à-dire joueurs contre joueurs. À partir de là, si on est un joueur plutôt PvE, il n’est pas indiqué de venir sur Elyon. Personnellement, je suis de base plutôt un joueur PvE, mais le contenu proposé par Elyon me fait adorer le PvP.

    Elyon propose divers contenus PvP. Entre du guilde contre guilde, des arènes, du contenu en monde ouvert, des portails dimensionnels avec objectif et du RvR. Le RvR se verra remplacé par un contenu SvS qui n’a pas encore été dévoilé. En effet, le Royaume contre Royaume, ou faction contre faction, semblait poser quelques problèmes au niveau des serveurs et il y avait des pertes d’informations qui rendaient parfois, les morts très étranges.

    Pour répondre donc à la question de base, qu’apporte Elyon, il apporte un contenu qui est très dynamique et sur lequel on n’a pas le temps de s’ennuyer. Les combats sont très dynamiques et requiers des réflexes qu’aucun autre jeu ne propose à ce jour. Le centre du contenu est le contenu PvP et non pas le PvE et en cela, c’est quelque chose que l’on a plus vu depuis déjà quelques années.

    Contrairement à tout ce qui est proposé coté jeux du genre MMORPG, il est clair qu’Elyon trouvera son publique. Reste à voir si Kakao Games arrivera à s’adapter à son public Européen et Nord Américain ou s’il fera comme tant d’autres, une erreur de boutique et de contenu qui va faire fuir le public visé.

    Pour aller plus loin

    Fais la connaissance de la communauté française d’Elyon en visitant leur site web https://elyon-air.net ou en rejoignant leur Discord. Tu pourras y retrouver toutes les actualités connues autour du mmorpg Elyon en français ainsi que des guides et des retours des membres de la communauté.

    Notes

    Gameplay
    Graphismes
    Fluidité
    Note Personnelle

    Résumé

    Elyon est un mmorpg qui mérite le détour même s'il n'est pas exempt de défaut. Le jeu est fluide, dynamique et avec un univers qui est le sien, à savoir un monde cyberpunk. Bien que le contenu pve ne soit pas sa priorité, il en contient tout de même et mérite que l'on se penche dessus. La prise en main et le gameplay sont plaisant et sans difficultés particulières, si on lit bien entendu ce qui nous est donné lors des divers "guides" que l'on a durant notre avancée en jeu.

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

     

     

     

    Auteur
    réalisé par

    Am4rokhttps://am4rok.tv
    Am4rok est un streamer Twitch LGBT+ pré-quarantenaire gênant. Il milite pour un espace safe de stream pour toutes les personnes gaymeuses et streameuses au travers de la Gaymer Academy et d’une modération stricte de son chat.

    Autres Contenus
    pour aller plus loin

    Retrouves-moi sur74
    les réseaux sociaux

    0FollowersFollow
    189FollowersFollow
    19SubscribersSubscribe

    Mon Vocal7
    Viens papoter

    EN LIVE! CLIQUES POUR VOIR!
    HORS LIGNE

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :