More

    Premiers pas sur New World et son contenu

    Bien que j’ai eu quelques réserves sur le mmorpg développé par Amazone Games, New World, l’accès en open bêta m’a permis de me faire une meilleure idée et de me faire prendre goût à son univers. Mais que cela va-t-il signifier pour la suite de mes lives ?

    Premiers pas sur New World

    C’est donc demain matin, 8h00 tapantes, que tu pourras me retrouver derrière ma webcam en mode découverte de New World. En effet, après une CBT1 au gout amer, une CBT2 guère mieux puis divers reports est venu l’open bêta.

    En voyant les avancées faites, du moins les gros progrès, et après avoir retrouvé goût à un jeu, j’ai donc pris la décision de me mettre à New World. Certes, un peu à la dernière minute, me direz-vous, mais c’est l’intention qui compte après tout.

    Tu pourras donc me retrouver dès l’ouverture des serveurs, pour autant qu’ils tiennent, dans les startingblocks. Non pas à courir à être LE PREMIER DU SERVEUR À ÊTRE NIVEAU MAX PARCE QUE JE NE SAIS PAS PROFITER D’UN JEU, mais bel et bien à prendre mon temps et du plaisir à découvrir l’univers que nous propose Amazon Games.

    New World se fera sous la bannière REDCRY

    Je continuerai de promouvoir la vision de la communauté REDCRY au travers de New World. C’est-à-dire de l’amusement et du plaisir à se retrouver en jeu sans pression inutile.

    Alors oui, il va y avoir certaines obligations, comme ne pas être un fantôme et donner des nouvelles quand on est abs plus d’un certain laps de temps. Chose logique pour pouvoir organiser un tant soit peu l’avancée en jeu de la compagnie. Tout comme venir sur le vocal lors de sorties de groupe.

    Pas de performance donc, mais un partage des instants en jeu. Le plaisir de se retrouver et l’envie d’avancer ensemble.

    Et les autres jeux ?

    Tu l’auras constaté, ces derniers temps, je ne suis pas en live de manière régulière. Ceci suite à un besoin de faire un break et de me retrouver. Je ne vais pas le cache, mais Swords of Legends Online ne me fait plus du tout rêver.

    À ce jour, je vais donc me concentrer principalement sur Final Fantasy XIV et New World. D’autres jeux feront partie de mes lives également, selon mon humeur et les propositions que j’ai d’autres collègues.

    Le plus simple pour me suivre est simplement d’activer les notifications Twitch ou alors de venir sur mon serveur Discord et de sélectionner le rôle debutlive pour avoir une notification quand mes louveteaux abonnés et moi-même partons en live.

    Mais demain matin, c’est New World qui t’attend, dès 8h00 sur ma chaine Twitch pour passer un moment de folie !

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

     

     

     

    Auteur
    réalisé par

    Am4rokhttps://am4rok.tv
    Am4rok est un streamer Twitch LGBT+ pré-quarantenaire gênant. Il milite pour un espace safe de stream pour toutes les personnes gaymeuses et streameuses au travers de la Gaymer Academy et d’une modération stricte de son chat.

    Autres Contenus
    pour aller plus loin

    Retrouves-moi sur74
    les réseaux sociaux

    0FollowersFollow
    189FollowersFollow
    19SubscribersSubscribe

    Mon Vocal7
    Viens papoter

    EN LIVE! CLIQUES POUR VOIR!
    HORS LIGNE

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :