More

    Ravalement de façade du Discord à la boutique d’Am4rokTV

    Un petit ravalement de façade a eu lieu, tant au niveau du Discord que de la boutique du streamer de mmorpg et fps sur Twitch Am4rokTV. Mais qu’est-ce qui a bien pu changé ?

    Changements majeurs du Discord Am4rokTV

    Le Discord avait été un peu délaissé au profit de Guilded, mais la hype n’a pas pris et il m’a fallu revenir sur Discord. Afin de vous donner le meilleur et avoir toutes les infos en un seul endroit, il m’a fallu revoir la majorité de l’organisation des canaux, mais aussi revoir les grades en profondeur.

    Les Canaux

    Tu l’as peut-être remarqué, le Discord s’est quelque peu étoffé au niveau des canaux. Il y en a pas mal qui sont nouveaux que voici :

    • Youtube : dans lequel vont apparaitre les diverses vidéos que je poste sur Youtube
    • Vos Idées : c’est le canal qui va te permettre de donner des idées d’améliorations aussi bien du Discord que de mes lives ou supports sociaux
    • Trombinoscope : viens montrer ta tête !
    • Présentations : tu pourras retrouver ici la présentation des plus téméraires de la communauté d’Am4rokTV
    • annonces émissions : qui est une nouvelle catégorie mais aussi un nouveau format. En effet, ici tu pourras venir pour discuter lors de l’émission “Et si on parlait de … ?”.

    Les privilèges de mes abonnné.e.s

    Des rangs ont été ajoutés au Discord afin de refléter au mieux ceux qui me soutiennent financièrement des autres. Ceci est fait automtatiquement par l’intégration de Twitch et Discord.

    Les Abonné.e.s Twitch se voient mis en avant par rapport aux chatons et bénéficient, quand ils partent en live :

    • du rang “En stream”
    • d’une annonce dans le canal “stream”
    • d’être mis en haut de la liste des membres durant le live

    Cette nouveauté a été mise en place afin de remercier les personnes qui sont abonnées à ma chaine.

    Quoi de neuf du côté de la boutique ?

    La boutique, ou e-shop, a été revu de A à Z. En effet, après divers essais infructueux d’intégration de la boutique précédente au site, j’ai pris la décision de changer de fournisseur.

    La boutique change d’adresse et aussi de produits, qui seront de meilleur facture. La majorité des produits qui seront mis en avant sont écoresponsables.

    La boutique précédente se verra fermée une fois la nouvelle définitivement terminée. Tu peux encore profiter de faire tes commandes dessus si tu as oublié de le faire ou que tu veux simplement me faire plaisir.

    Mois de la Pride

    Durant tout le mois de la Pride (juin) les divers bénéfices de mes boutiques seront reversés en intégralité à une association suisse qui défend la cause LGBT de mon choix.

    C’est donc l’occasion pour toi de te faire plaisir le coeur léger et retrouver, début du mois de juillet, l’association qui aura été retenue. Ce sera une association reconnue par les autorités et non quelque chose d’obscure

    Du côté des lives, rien ne change pour le moment, si ce n’est le plaisir de vous voir de plus en plus nombreux du côté de ma chaine Twitch.

    Invitez-y vos amis, connaissances et autres afin de créer une belle communauté !

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

     

     

     

    Auteur
    réalisé par

    Am4rokhttps://am4rok.tv
    Am4rok est un streamer Twitch LGBT+ pré-quarantenaire gênant. Il milite pour un espace safe de stream pour toutes les personnes gaymeuses et streameuses au travers de la Gaymer Academy et d’une modération stricte de son chat.

    Autres Contenus
    pour aller plus loin

    Retrouves-moi sur220
    les réseaux sociaux

    2FansLike
    10FollowersFollow
    3FollowersFollow
    189FollowersFollow
    19SubscribersSubscribe

    Liste de souhaits12
    Les jeux qui me font de l'oeil sur steam

    Mes Vocaux2
    Viens papoter


    EN LIVE! CLIQUES POUR VOIR!
    HORS LIGNE

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :