More

    WARNING !! Compte Discord Piraté !

    Bonjour à toutes et tous ! On pourrait croire à une mauvaise blague, mais hélas non ! Mon compte discord am4rok#8881 a été piraté ! Il est URGENT de signaler celui-ci temps que la situation n’a pas changée !!

    Am4rok#8881 piraté, attention à vous !

    Mon compte principal, utilisé pour la gestion de divers Discord a été piraté ! Ceci veut dire que les discord fr suivants sont compromis :

    • Elyon EU FR
    • Swords of Legends FR

    Ceci concerne plus de 1k membres !! Merci de passer le mot si vous faites partie de l’une de ces communautés auprès de TOUS les membres ! Je ne peux hélas plus le faire.

    A quoi faut-il faire attention ?

    Jamais je ne vous enverrais de MP directement sans avoir été contacté en premier par vous. De fait, dès cet instant, méfiez-vous !

    Jamais je ne vous enverrais un lien vers un autre Discord ou proposerais de faire un test de jeu ou autre sans que l’on ait été en contact avant.

    Jamais je ne vous demenderais quoique ce soit via MP

    ⚠ NE CLIQUEZ SUR AUCUN LIEN venant de moi ou se trouvant sur un des Discord que je gérais ⚠

    Merci de faire passer le mot !!

    Que va-t-il se passer ?

    Au vu de la lenteur de réaction des équipes de Discord, il est clair que j’ai dors et déjà perdu TOUS mes discords et contenus créés sur ceux-ci.

    Je vais donc devoir refaire de 0 tout ce que j’ai mis en place en 1 an. Ceci veut dire :

    • nouveau compte Discord
    • nouvelle manière de gérer mes discords (admin principal ne sera plus moi mais un compte annexe)
    • tenter de récupérer la confiance qui m’a été accordée durant ce laps de temps

    Discord est-il fautif ?

    OUI. La sécurité est lacunaire. Il est trop simple de changer de mot de passe de d’adresse mail, malgré le système 2FA mis en place. En effet, un simple clique sur un lien peu conduire à la perte de son travail effectué jusqu’ici.

    Lors d’un changement d’adresse mail, aucune validation n’est demandée sur le compte mail principal !! AUCUN ! Même hotmail était plus sécurisé, et ce en 1990 ! C’est pour dire à quel point Discord est une passoir.

    Grâce à Discord je vais donc perdre de la crédibilité auprès de mes viewers, modérateurs, membres de communauté et la confiance que j’ai acquise durant ces 1 an de travail.

    Sans compter les diverses api que j’ai utilisées sur certains de mes sites web qu’il va falloir.. refaire de 0.

    En somme, il me faudra sans doute, étant seul, plus d’un mois pour pouvoir me retourner, alors qu’un simple mail avec un lien de validation de changement d’adresse mail / mot de passe m’aurait évité ce genre de soucis.

    Bref, si vous me voyez mort de fatigue, à bout de nerf ou envie de buter les “ingénieurs” de merde de Discord, c’est normal. Je vous rassure, je ne vais tuer personne, juste perdre toute confiance en leur boite à la con et de fait, ils n’auront plus un centime de ma part au travers de leur Nirto Boost.

    Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

    LEAVE A REPLY

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

     

     

     

    Auteur
    réalisé par

    Am4rokhttps://am4rok.tv
    Am4rok est un streamer Twitch LGBT+ pré-quarantenaire gênant. Il milite pour un espace safe de stream pour toutes les personnes gaymeuses et streameuses au travers de la Gaymer Academy et d’une modération stricte de son chat.

    Autres Contenus
    pour aller plus loin

    Retrouves-moi sur220
    les réseaux sociaux

    2FansLike
    10FollowersFollow
    3FollowersFollow
    189FollowersFollow
    19SubscribersSubscribe

    Liste de souhaits12
    Les jeux qui me font de l'oeil sur steam

    Mes Vocaux2
    Viens papoter


    EN LIVE! CLIQUES POUR VOIR!
    HORS LIGNE

    Rapport de faute d’orthographe

    Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :